Quel arbre planter devant une maison ?

Date : Tags :

Lorsque vous décidez de l'arbre droit pour votre cour, la première étape consiste à rechercher les caractéristiques de divers types d'arbres. Pour commencer, parcourez des images d'arbres matures. Imaginez à quoi ressemblera l'arbre lorsqu'il sera adulte. Un arbre qui est petit peut sembler accablant en dix ans. Planifiez à l'avance en regardant les arbres matures, puis choisissez une espèce que vous aimez le plus maintenant. Idéalement, vous choisissez un arbre qui aura fière allure pendant de nombreuses années à venir.

Érables

Plusieurs types d'érables font de bons choix pour la plantation devant une maison. Les érables japonais, par exemple, peuvent devenir verticaux et pleurer. Les feuilles sur les érables japonaises sont rouges profondes toute l'année. Ils ne fleurissent pas non plus généralement et les taillent bien pour contrôler leur forme et leur taille. Cependant, ils ne devraient pas être taillés à l'automne, car cela pourrait faire couler la sève et faire faibles la faiblesse de l'arbre. Le meilleur moment pour tailler un érable est à la mi‑juillet ou début août.

Pommes sauvages

Il existe de nombreux types d'arbres à choisir. Les arbres à feuilles caduques sont également beaux. Les arbres à feuilles caduques, en revanche, poussent rapidement et sont adaptés aux zones de quatre à huit. Les crabins, en revanche, sont des producteurs lents qui produisent de petits fruits rouges à l'automne. Ils sont également faciles à tailler. Les arbres à feuilles caduques peuvent être difficiles à trouver, mais il existe de bonnes options pour les jardins avant.

Charian américain

Si vous cherchez un arbre d'ombrage qui s'adaptera au paysage de votre maison, pensez à planter un calaon américain. Ce petit arbre est un excellent choix pour les paysages de la cour avant en raison de ses besoins à faible entretien et de sa capacité à tolérer une variété de conditions. La plupart des calcières poussent dans un sol humide et bien drainé et préfèrent les zones ombragées. Ils sont également tolérants à la sécheresse.

Cherry pleurant

Si vous cherchez une belle silhouette unique pour votre cour avant, pensez à planter un cerisier pleurant. Cet arbre peut être planté au printemps ou à l'automne, selon votre climat. Les cerisiers pleureurs sont mieux plantés en pleine lumière du soleil, avec six heures de soleil direct par jour. La partie du soleil peut chasser le printemps, alors plantez votre arbre dans un endroit ensoleillé. Cet arbre est résistant à la sécheresse et tolérant à la chaleur, et il est adapté à la plupart des régions des États‑Unis tant que la température minimale est constamment supérieure à 20 F. Selon l'extension de l'Université du Minnesota, des cerisiers qui pleureZones quatre ou plus.

Arbre chaste

Si vous envisagez de planter un arbre chaste devant votre maison, il y a plusieurs choses que vous devriez savoir. La première chose à savoir est que cet arbuste est tolérant à la sécheresse et résistant aux maladies. Il a également des feuilles de couleur argentée et des fleurs attrayantes qui durent de l'été à l'automne. Au printemps, vous pouvez tailler l'arbre pour façonner et encourager la ramification. Assurez‑vous d'éliminer les pointes de fleurs si vous voulez garder l'apparence de l'uniforme de la plante.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser